dimanche 6 janvier 2013

Posted by Al Haqq Design
9 comments | 1/06/2013 06:36:00 PM

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Assalamou alaykoum wa rahmatoullah. Nous avons recu un don al hamdoulillah qui va nous permettre d'ameliorer notre structure associative. Qu'Allah recompense les personnes qui sont a l'initiative de ce projet noble et qu'il fasse que les gens y participent de plus en plus

Anonyme a dit…

as salam aleykum je souhaiterai y participer mais en tant que donateur. pouvez vou me contacter par mail
svp. as salam aleykum
legalloumarie@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Essalamou alaikoum oua rrahmatoullah
je vous ecris au sujet d une soeur qui se retrouve seule avec son bebe et qui a besoin d aide urgente pour subvenir a ses besoins car elle n a aucune ressource.si vous pouvez faire quelque chose rapidement ecrivez a l adresse suivante ammatoullah33000@hotmail.fr jazakoumoulahou kheir

Anonyme a dit…

salam alikoum,

Ceci est un commentaire destiné a tous les donateurs et aux responsables du projet 1€ car "N'est pas reconnaissant avec Allah celui qui n'est pas reconnaissant avec Allah";
Qu'Allah vous récompense pour avoir alléger mes dettes.

Hayakoum Allahou jami3an

Anonyme a dit…

salam aleykoum
un remerciement a l association din el haqq et a tous les donateurs pour le don que j ai recu
jazaakoum Allahou khayra

Anonyme a dit…

asalemaleykoum wa rhmatullah wa barakatu


que dire? machaALLAH pour votre démarche, voilà un trés bon comportement surtout en ce mois de Ramadan.qu'ALLAH taa'la vous protege et vous récompense ici bas et dans l'au déla

muslimabipolaire a dit…

As salam alaykoum
Très bonne idée! il l'aurait fallu l'inventé! bravo à ceux qui ont mis en place ce système.

Anonyme a dit…

salam aleykoum
je remercie les freres de dine al haqq pour tout le bien qu'ils font et pour tout les dons qu'ils ont accordés .
al hamdoulillah a chaque fois que je les ai contacté pour un don pour des personnes dans le besoin ils ont toujours accepter al hamdoulillah
qu'Allah aza wa jalla les recompenses
qu'Allah aza wa jalla recompense les donateurs

SAUANE a dit…

Salam alaykoum, étant endetté d'un peu plus de 250e de la part de la banque, j'aimerais que vous m'aidiez in sha Allah a réglé cette somme le plus vite possible bi idhnillah, pour plus de renseignement rdv sur mon mail qui est Babsauane@hotmail.fr, baraka'Allahou fikoum.

Blogroll

About